~ Rosa Nera ~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


~ Forum de la.Rosa Nera.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Présentation de 4David4III

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
4David4III
Bas Gradés
4David4III


Nombre de messages : 20
Grade : Liberato
Mafia : Rosa-Nera
Date d'inscription : 24/02/2009

Présentation de 4David4III Empty
MessageSujet: Présentation de 4David4III   Présentation de 4David4III EmptyMar 24 Fév - 14:19

Pseudo: 4David4III

Date d'inscription a Habbo : 17/08/07 sur ce compte, 25 mars 2006 avec Blooder

Lien Habbo Home : http://www.habbo.fr/home/4David4III

Age mafieux : 1 ans à tout casser.

Parcours mafieux : Plus de souvenirs.

Donnez les raisons valables de votre volonté de rejoindre La Rosa Nera : Je vais être franc: Habbo devient monotone donc on s'ennuit vite. Un des HG m'a proposé de rejoindre (à nouveau, j'suis pas sûr) la Mafia et ayant un parcours mafieux, je me suis dit que c'était pas une mauvaise idée de reprendre à zéro tout ce que j'avais accompli dans le milieu mafieux.

Expliquez ce que vous attendez de La Rosa Nera : je n'attends rien de la Rosa-Nera, pour l'instant. Quoique, passer du bon temps avec mes camarades Wink

Expliquez ce que vous comptez apporter à La Rosa Nera et de quelle manière :
Je compte apporter une certaine notoriété à la famille par n'importe quel moyen (sans faire le mariole bien sûr !)

Autre: Je suis sous Linux, donc j'ai un problème de lenteur de mon Navigateur Internet. Il se pourrait que je sois absent une certaine période le temps de règler ce petit problème.
Mes qualités de sacageurs étant saturés à cause du break vis-à-vis du monde Mafieux, je suis devenu un très bon négociateur.

Mon activité dans l'hotel: Souvent présent à la Réception ou sur la Vue. Il se peut que je me trouve aussi chez lorsque je médite un sujet important.

Mes hobbies dans l'hotêl
: Glander, aller à la Réception.


Dernière édition par 4David4III le Mar 24 Fév - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
.::Canavaro::.
Administrateur
.::Canavaro::.


Nombre de messages : 165
Grade : Bras Droit
Mafia : Rosa Nera
Date d'inscription : 22/01/2009

Présentation de 4David4III Empty
MessageSujet: Re: Présentation de 4David4III   Présentation de 4David4III EmptyMar 24 Fév - 14:20

Bienvenue a toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://seconde-life.forumactif.org
 
Présentation de 4David4III
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Om-Om-34
» ~ Présentation de Salvatore.
» Presentation de Tiiven
» Présentation Scanu.
» Présentation de matd

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~ Rosa Nera ~  :: ~ Introduction et Fonctionnement ~ :: ~ Présentations des Membres ~-
Sauter vers: